vendredi 6 juin 2014

Anniversaire Spray & Scrap - Wech ! et Allo ?

Coucou,

Pff me fait rare par ici … enfin je veux dire j'ai du mal à mettre à jour mon blog et pourtant j'en ai des choses à vous montrer !!
Et oui quand ça va pas trop niveau moral, le scrap c'est le seul truc qui me fait du bien.

Bref tout ça pour vous dire, me revoilà pour vous montrer 2 pages, réalisées pour les challenges anniversaires proposés chez Spray & Scrap :)

Challenge 1, proposé par Lisou : utiliser pochoirs/masks en négatif. Une découverte pour moi, et franchement j'adore !!
Ma page :


Des détails :



Challenge 2, proposé par : chaque élément ne devra apparaitre qu'une seule fois, à part les pochoirs/masks qui devront apparaitre en grand nombre. J'ai donc choisi : un oeillet d'écolier, un brad, un sequin, une étiquette, un masking tape, un badge, un bouton, une étoile, un chevron, un papillon, un tampon, un fil, un napperon, une photo, et un titre en un mot.
Ma page :


Des détails :



Je vous dis à bientôt pour la suite ;)
Bises

1 commentaire:

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !