mercredi 11 juin 2014

Anniversaire Spray & Scrap - Au bain en duo, Together, et une carte

Coucou,

Je continus avec mes petites réas faites pour l'anniversaire de Spray & Scrap.

Challenge 3, proposé par Laetitia, et un sketch, avec le pleins de pochoirs/masks bien sûr :


Ma page :


Des détails :




Challenge 4, proposé par Shannon, où il fallait utiliser une seule couleur du logo spécial anniversaire, blanc et noir par petites touches, et pochoirs/masks bien sûr. Pour le coup, j'ai choisi le bleu.
Ma page :


De plus près :


Et le challenge 5, proposé par Cat123, où il fallait réaliser une carte d'anniversaire avec pochoirs/masks.
Ma carte :


En espérant que vous ayez réussi à aller jusqu'au bout :)
Je vous dis à très bientôt.
Bises

3 commentaires:

  1. hannnn énorrrmes tes réas WOOOOOOOOOAW!!!!!!!!!! trois pures merveilles!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les pages sont jolies, et la carte est superbe!!!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !