mardi 8 mai 2012

Page - A croquer

Coucou,

Une nouvelle page à vous montrer. Celle-ci répond au challenge lancé chez ColorConspiracy :
Je me suis inspirée du sketch n°235 de Scrapidées :
Sketch n°235 proposé par Kat
La voici :
Une page tout en ColorConspiracy (nouvellement découvert, et que j'adore), quelques brads, un peu de masking tape (je peux plus m'en passer) et dymo.

Alors votre avis?
Bises

8 commentaires:

  1. bravo elle est très belle... et je confirme color conspiracy c'est superbe et notamment cette collection (que je m'apprête à commander ;)
    encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natauger !
      J'ai pu voir que tu avais craqué pour la collection, tu verras tu ne seras pas déçue ;-)

      Supprimer
  2. Je la trouve très belle ta page !! :D Combo très réussi !! bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam ! Y'a plus qu'à attendre et croiser les doigts ;-)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta page!!!!!! encore une version détournée du sketch!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lae ! Y'a toujours une ptite touche de moi quand j’interprète un sketch, c'est vrai ;-) Mais là on reconnait quand même un peu, non? :-)

      Supprimer
  4. Mmmmmmmmmmmm trop belle ta page!!!

    RépondreSupprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !