samedi 19 mai 2012

Mini - Alexandre - Instants bonheur

Coucou,

Mercredi soir, une soirée scrap était organisée par Lae, sur le forum-scrapbooking. Pour l'occasion, réalisation d'un mini dans sa boite.

J'adore le résultat !
Place aux photos (attention, y'en a beaucoup) :
















Matériels utilisés :
 - Papiers : Bazzill, Collection Miss Caroline de My Mind's Eye, Dailylike de Toga
 - Embelissements : Oeillet, Brads, Masking tape, Ruban, Dymo
 - Technique :photos retouchées avec Pixlr-o-matic

Bises

10 commentaires:

  1. a voir tous vos albums vous me donnez envie, le tien est très joli, bravo

    RépondreSupprimer
  2. bravo!!!! il est superbe! j'adore ces couleurs!
    merci beaucoup d'avoir suivi cette soirée.
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour cette soirée. C'était une première pour moi, et j'ai vraiment adoré !
      Très heureuse de voir qu'il te plait !

      Supprimer
  3. Il est vraiment top ton album !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. bravo il est super beau et tes photos sont tops... J'aime bcp tes tags ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est vraiment magnifique ! LEs couleurs sont super bien choisies !!! La MEP est vraiment dynamique !! J'adore ! Et ton fils a une très belle bouille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mam ! Très heureuse qu'il te plaise ! Et pour mon loulou, je peux te dire que c'est pas toujours simple pour avoir une belle photo ! Alors quand y'en a, hop direct pour maman et son scrap ;)

      Supprimer

Un ptit mot qui sera toujours lu avec grand plaisir !